Information

Abigail a obtenu son diplôme en droit de l'Université de Toronto en 2019. Elle est admise au Barreau de l'Ontario (juin 2020) et du Nouveau-Brunswick (septembre 2020).

Pendant ses études de droit, Abigail a travaillé pendant deux étés en tant que chargée de cas au Downtown Legal Services, représentant des clients au Tribunal des droits de la personne de l'Ontario, au ministère du Travail, à la Commission des relations de travail de l'Ontario et à la Cour de justice de l'Ontario.

Après ses études en droit, elle a complété ses articles en tant qu'assistante juridique à la Cour supérieure de justice de l'Ontario, où elle s'est familiarisée avec le contentieux et la pratique des procès dans l'un des tribunaux de première instance les plus achalandés du pays.

Abigail est ravie d'avoir pu retourner dans sa ville natale de Saint John et développe actuellement une vaste pratique qui comprend le droit du travail et de l'emploi, le recouvrement et l'exécution des dettes et les litiges civils.

Contributions de la communauté

À la faculté de droit, Abigail a été fortement impliquée en tant que bénévole auprès des Downtown Legal Services, la clinique de droit des pauvres de l’Université de Toronto, et espère continuer à faire progresser l’accès à la justice au Nouveau-Brunswick.

Abigail aime parler avec des étudiants qui envisagent de faire des études de droit ou une carrière en droit et est toujours heureuse de partager son temps avec toute personne intéressée à rejoindre la profession.

Adhésions

Barreau du Nouveau-Brunswick
Barreau de l'Ontario
Association du Barreau Canadien

En dehors du bureau

Ayant vécu loin de chez elle pendant huit ans, Abigail passe la plupart de son temps libre à redécouvrir Saint John et à passer du temps avec sa famille. Abigail vit avec son mari Michael à Uptown Saint John et adore soutenir ses nombreuses entreprises locales.

Université St.Thomas - Baccalauréat ès arts avec spécialisation en histoire et avec distinction en philosophie (2016)

Université de Toronto - Juris Doctor (2019)

Assistants

Abigail Herrington

Information

Abigail obtained her law degree from the University of Toronto in 2019. She is called to the bar in Ontario (June 2020) and New Brunswick (September 2020).

During law school, Abigail worked for two summers as a caseworker at Downtown Legal Services, representing clients at the Ontario Human Rights Tribunal, the Ministry of Labour, the Ontario Labour Relations Board, and the Ontario Court of Justice.

After law school, she completed her articles as a judicial law clerk with the Ontario Superior Court of Justice, where she gained in-depth exposure to litigation and trial practice at one of the busiest trial courts in the country.

Abigail is thrilled to have been able to return to her hometown of Saint John and is currently developing a broad practice that includes labour and employment law, debt collection and enforcement, and civil litigation.

Community Contributions

In law school, Abigail was heavily involved as a volunteer with Downtown Legal Services, the University of Toronto’s poverty law clinic, and hopes to continue advancing access to justice in New Brunswick.

Abigail loves to speak with students who are considering law school or a career in law and is always happy to share her time with anyone interested in joining the profession.

Memberships

Law Society of New Brunswick
Law Society of Ontario
Canadian Bar Association

Outside the Office

Having lived away from home for eight years, Abigail spends most of her spare time rediscovering Saint John and enjoying time with her family. Abigail lives with her husband Michael in Uptown Saint John and loves supporting its many local businesses.

St. Thomas University – Bachelor of Arts with Honours in History and Honours in Philosophy (2016)

University of Toronto – Juris Doctor (2019)

Assistants